Est-ce que vous avez choisi votre table basse scandinave?

Quand vous décidez de vous acheter une table basse scandinave, vous pouvez passer commande sur internet. Comme vous le lirez sur www.tablebassescandinave.com, le choix est vaste, ce ne sont pas les modèles qui manquent!

Comment se présente la table basse scandinave?

Suivant le modèle que vous choisirez, vous dépenserez entre 80 et 500€. Il faut savoir que la table basse scandinave est de forme assez originale, à mi-chemin entre le triangle et l'ovale. Elle ressemble à un galet plat reposant sur 3 pieds en bois brut.

Ce qui est intéressant avec le mobilier scandinave, c'est qu'il sait être à la fois:
  • moderne
  • contemporain
  • simple.
Mais sans oublier d'être chaleureux! Et c'est le bois qui apporte cette ambiance chaleureuse. Pourtant, parfois, vous pourriez tomber sur des variantes qui combineraient le bois et le métal pour une ambiance plus industrielle. Et si vous préfériez une table basse avec un plateau en plexiglas, elle serait plus légère et facile à entretenir.

Pour bien la choisir, vous tiendrez compte de la place dont vous disposez dans votre salon. Ne la voyez pas trop grande, il faut pouvoir circuler facilement autour sans risquer de vous cogner.